Menu Déroulant

dimanche 2 octobre 2016

Mon absence: explications....


Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui après une absence de presque 2 mois.... Non je n'ai pas quitté la blogosphère et en plus si j'étais amenée à le faire je préviendrais.... (ba oui je vais pas partir comme une voleuse).



Mais que s'est-il passé me direz vous? Pour ceux qui me suivent sur Instagram vous savez déjà et pour les autres.... je me suis cassée le 5ème métacarpe de la main droite (l'os en dessous du petit doigt) suite à une très mauvaise chute (faites refaire vos semelles de chaussures pour éviter de glisser bêtement...) Du coup ça m'a valu une opération pour y mettre des vis, un mois et demi d'arrêt et une immobilisation de la main droite.... Et ce dernier point est très embêtant car mine de rien nos mains nous servent quand même beaucoup....

En tout cas je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me laisser un petit message, qui ont pris de mes nouvelles et surtout mon homme qui a dû m'assister durant tout ce temps et surtout qui a dû faire une croix sur nos vacances..... Donc merci pour tout le soutien que j'ai eu et que vous m'avez apporté.

A l'heure où j'écris cet article je commence tout juste la rééducation par moi-même et j'ai donc retiré mon bandage pour libérer ma main... mais ce n'est pas facile car j'ai peur de m'en servir (mais la reprise est pour bientôt donc il faut que je reprenne en douceur).

Durant cet arrêt, j'ai fait une coupure ordinateur donc je n'ai pas lu beaucoup d'articles de blog mais j'ai été présente sur instagram pour ne pas couper le lien. 
Cela m'a aussi permis de laisser respirer ma peau et mes cheveux car vous vous doutez bien qu'avec le bras en écharpe il est dur de se laver le visage (et le corps également), faire des masques, fin de faire une vraie routine ; pour ça, ma Clarisonic a été mon meilleur allié car je n'ai besoin que d'une main pour l'utiliser. Pour le reste il a fallu que je trouve des petits trucs et astuces pour me faciliter la vie. Mais j'ai dû mettre de côté maquillage, sèche-cheveux et lisseur. Et le sport aussi. (la fille superficielle par excellence lol^^)

J'ai découvert de nouveaux produits, dont je vous parlerai prochainement, et j'en ai re-découvert que j'avais laissés dans le fond de mes placards. J'ai commencé à me faire une wishlist de produits que j'aimerais tester tel que la gamme beauté bio by Nuxe (anti-pollution), les produits de la marque Natural Mojo (j'ai déjà commandé.....) et plein de produits maquillage. Vous n'êtes pas sans savoir que certaines marques américaines sont enfin en vente en France (Anastasia, Becca...)
Désolée pour ce pavé mais je devais vous expliquer et ne pas revenir comme si de rien était. Mes dernières semaines d'arrêt m'ont permis d'avancer sur les articles à venir et ne pas me retrouver dans le rush et de tout faire à la dernière minute.
Encore merci

Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Coucou
    Très contente de ton retour! Tu dois être heureuse de revenir sur la blogosphère et j’ai hâte de lire tes nouveaux articles ☺ bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)

      Merci beaucoup pour ta présence.

      Bisous Bisous

      Supprimer