Menu Déroulant

dimanche 13 novembre 2016

Je suis un mouton..


Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec un article un peu différent. Je me suis dis, après plusieurs passages sur les réseaux sociaux, qu'il y avait beaucoup de choses que j'aimerai tester alors je me suis dis et si j'en parlais...



Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui il existe un nombre assez impressionnant de marques et de produits cosmétiques. Les réseaux sociaux, les youtubeurs les blogs tout est fait pour que nous puissions craquer. Du coup je vais vous présenter toutes ces marques et produits que j'ai vraiment envie de tester.... d'où le titre, je suis un mouton:

La partie Soins

Hellobody:
Si tu ne connais pas encore c'est une marque qui propose des produits naturels  à base de noix de coco, de café, de karité ou encore de beurre de cupuaçu. De plus, tous les produits sont vegan et non testés sur les animaux. Autant de promesses qui peuvent en convaincre plus d'un ou d'une. Il n'y a pas un produits en particulier que je veux tester mais bien plusieurs produits de la marques. 



Les masques de l'Oréal:
Se sont les derniers nés de chez L'Oréal, ils sont aux nombre de trois: il y en a un detox, un lissant et un purifiant.>ici


Les masques The Body Shop
Eux aussi ce sont les derniers nés de la marque. Et ayant déjà tester leur masques à l'arbre à thé je peux dire que ce sont des produits d'une très grande qualité.






Women's Best
Ce sont des produits destinés essentiellement aux femmes. La marques proposent des produits pour la perte de poids, la prise de masses et tous les nutriments nécessaires aux sportives. Mais pas que plus que vous y trouver également des vêtements de sport. Bien entendu, je ne craquerai sur cette marque quand j'aurai vraiment remis les pieds dans la salle de sport et que j'aurai une régularité sportive.






les cotons démaquillant lavables 
Suite à la lecture d'un article (oui stéphanie ton article m'a convaincu) Je me suis dis qu'il fallait que je sois en accord avec le fait que j'utilise une huile démaquillante. En effet j'avais passer le cap pour justement limiter voir faire disparaitre ma consommation de coton. Du coup je pense que d'ici peu je pourrais passer le cap, je fini d'abord mon stock de jetable ;)





Beauté Bio by Nuxe 

Tout le monde connait la marque Nuxe, mais connais-tu le dérivé de la marque Beauté Bio by Nuxe? Pour ma part j'ai découvert la marque grâce à Youtube et internet (génération connectée bonjour :) )
Je ne sais pas encore vers quelle gamme me tourner. Je pense que je me déciderai quand j'aurais fini ma collection de produits entamés. >ici<


Fittea 
Si tu es sur les réseaux sociaux, tu as surement
du voir ce thé un peu partout. Pour ma part c'est le ceux aux fruits Rouges qui me font de l'oeil et celui au super fruit. Pour le moment j'utilise un autre thé (Iasotea de la marque Total Life Change, qui est très efficace) Donc affaire suivre :)
><



Partie Maquillage

HUDA Beauty: cette marque est arrivée depuis peu en France et d'après les revues que j'ai pu voir cette marque est plein de promesse et les rouge à lèvres ainsi que leurs faux-cils me font vraiment de l'oeil...



Tarte: Cette marque n'est pas encore commercialisée en France mais ne devrait pas tarder à arriver. lLà aussi, entre les highlighter, les blushs et les palettes de fards à paupières , ma tête ne sait plus où regarder.









NYX avec les NYX lingerie: Je ne présente pas cette marque que tu dois surement connaitre et surtout avec son jumbo blanc que nous avons tous vu et revu dans les vidéos Youtube. Mais dernièrement, la marque à créer de nouveaux rouges à lèvre qui pareil donnent vraiment envie d'être testé.



Voilà, les quelques marques que je voudrais tester donc si jamais je passe le cap je ferais un article et vous donnerai mon avis!

Et toi? tu connais ces marques? Tu as déjà tester?






3 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai beaucoup aimé ton article! J'essaye de ne pas acheter les produits à la mode mais c'est très compliqué!!!!
    Je suis ravie de t'avoir convaincue pour les cotons bon ton portefeuille me dira passe dira pas merci tout de suite mais tu en seras contente j'espère! Merci d'avoir mis la référence à mon article c'est très gentil de ta part😉
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. On est tous faible face à la nouveauté lol. J'ai encore un peu de temps avant que mon portefeuille te remercie lol. C'est normal que je fasse référence à ton article, c'est grâce à lui que je vais limiter ma consommation de cotons :)hihi.

      Gros bisous

      Supprimer
  2. coucou,
    je ne connaissais pas toutes ces marques. J'adore les masques, mais pas trop le temps d'en faire (j'essaie 1 fois la semaine).
    et je suis déjà une convaincue des cotons lavables (et bio). Il faut réduire nos déchets. Et je suis bien tentée de me lancer dans les produits vegan. A tester.
    à+
    Marionne

    RépondreSupprimer