Menu Déroulant

dimanche 20 novembre 2016

Mon avis sur Natural Mojo



Bonjour à tous,

Alors oui, désolée, je suis un peu moins présente ces derniers temps, mais j'essaie de poster au moins un article par semaine pour ne pas perdre trop la main. J'espère revenir au mieux de ma forme après la période des fêtes car là, la course pour aider le Père Noël est lancée (il ne faut surtout pas qu'une collègue passe par là 😁).


Aujourd'hui je reviens pour te parler de la marque Natural Mojo. Si tu traînes sur les réseaux sociaux, que ça soit Instagram ou SnapChat, tu as dû voir pas mal de bloggeuses ou célébrités buvant ces petites choses.

Concrètement c'est quoi?
"100% Naturel, 100% d'Effet, Découvrez nos poudres superfoods pour des journées pleines d'énergie et un mode de vie plus sain".

Voilà tu l'auras compris, la marque propose des poudres pour t'aider à te sentir mieux dans ton corps. Elle vend également des graines de chia et des baies de goji, mais je n'ai pas encore testé.

Ce que j'ai acheté:
Fin septembre, j'ai acheté sur leur site le Fit Vanilla avec son shaker et le Berry Boost. J'avais réussi à avoir un code promo via un compte snapchat et j'en ai profité pour avoir 15% de réduction sur ma commande.

Mon avis:

Fit Vanilla (et shaker):

Je ne vais pas m'attarder sur le shaker, c'est un récipient où tu mets le liquide et la poudre, tu mélanges et tu bois. Donc rien de bien compliqué là-dedans.

Les promesses du produit:
"Obtenez une silhouette de rêve avec notre pack Fit Vanilla et son Protéine Shaker. Le Fit Vanilla peut remplacer un ou deux repas, en priorité le petit déjeuner et si besoin le repas du soir. Réalisée avec notre incontournable Shaker, votre boisson aura un agréable goût vanille, crémeuse et onctueuse comme un milk-shake.
Les super-aliments vous aident à perdre du poids. Le thé vert est un détoxifiant reconnu, la noix de coco aide à brûler les graisses, le psyllium et la papaye aident à la digestion et la grenade vous procure une sensation de confort.
Fabriqué en Allemagne. Ingrédients sélectionnés par nos soins.
Mode d’emploi :
Mélangez 5 cuillères à café de poudre (40g) dans 250ml de lait à 1,5% de matières grasses (végétal ou animal) et ajoutez 1 cuillère à café d’huile (3g) végétale (par exemple l’huile de tournesol ou de coco). Agitez le tout et votre Shake remplace votre repas. N’oubliez pas de continuer à vous hydrater régulièrement dans la journée."

Pour ma part, je n'ai pas aimé. Hein mais pourquoi tout le monde adore??!!! Je trouve que le soja est très présent et du coup j'ai beaucoup de mal à le boire, pour ne pas te le cacher je n'en ai jamais bu un jusqu'au bout. Les doses recommandées ne me conviennent pas car j'ai eu l'impression de boire du Mont Blanc, du coup j'ai essayé de réduire les doses de poudres, augmenter la dose de lait, changer de lait. Rien à faire le soja est beaucoup trop présent et du coup je n'aime pas. (et oui ça ne peut pas plaire à tout le monde).

PS: Désolée je ne l'ai pas pris en photo une fois fait, je voulais pas gâcher du produit inutilement.

Le Berry Boost

Les promesses du produit:
"La poudre dont votre corps a besoin … Detox, Force, Energie, Concentration – en plus d’une saveur délicieuse. Découvrez le pouvoir de la Superfood avec la poudre Berry Boost de Natural Mojo. Votre boisson sera le résultat de l’alliance parfaite entre healthy et esthétique !
Les ingrédients :Spiruline, Pomme grenade, Camu Camu, épinards, protéine de pois, baies d’Açaï, baies d’aronia, betterave, avoine, lait de noix de coco et myrtilles."

J'ai adoré. C'est un produit que j'aime beaucoup utiliser. Je n'ai pas encore vu les effets boostant car je jongle entre deux appartements et du coup je ne suis pas régulière dans la prise. Je le prends le matin, soit dans un verre de jus d'orange (ça ne m'inspire pas trop avec de l'eau, donc j'ai pas testé) ou alors dans du fromage blanc. Le goût est celui des fruits rouges, ça donne un petit goût sympa au jus d'orange et ça aromatise le fromage blanc. Attention toutefois à bien mélanger, surtout dans les liquides, car sinon vous avez des petits morceaux et du coup, pur c'est pas très bon.😺

Je rachète ou pas?

Vous l'aurez compris je ne rachèterai pas les produits de la gamme Fit car déçue par le premier. J'attends d'avoir un blender pour voir si je peux l'incorporer à des smoothies car j'ai encore la moitié d'un pot et ça m'embête de devoir le jeter. En revanche, c'est sûr que je rachèterai le Berry Boost car il est bon et ça me permet de renforcer mes défenses immunitaires grâce à la spiruline (que je consomme également). J'aimerais beaucoup tester le True Beauty et le Detox, mais je vais attendre un peu pour ça, et également goûter leur baies de Goji et les graines de Chia. Je redirai une fois que j'aurais passé commande.

Où l'acheter: Sur le site internet Natural MOJO

Et toi? Tu connais la marque? Tu l'as testée?

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    J'ai beaucoup entendu parler de ces produits surtout le Berry boost en fait 😉 pour le premier déjà je ne suis pas pour les promesses d'obtenir une belle ligne et encore moins de remplacer des repas par ce produit mais ce n'est que mon avis! Je déteste le goût du soja alors je te comprends! Le Berry Bost me tentait vraiment mais enfin de compte je ne suis pas certaine que cela est nécessaire dans mon cas.
    Je trouve ton article très intéressant tu expliques bien les produits et grâce à ta revue j'ai plus d'infos
    Gros bisous ma belle
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ravie que mon article te plaise, j'ai essayé d'être au plus prêt de sur mon avis. C'est vrai que maintenant je dois trouver un moyen de finir mon pot de fit ^^....
      Pour le Berry Boost, c'est vrai que je n'ai pas assez de recul pour dire si ça boost vraiment.
      Merci pour ton commentaire.
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Oh moi depuis le temps que je souhaite tester ces produits, faudrait que je me lance <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour ton message, si tu aimes le soja, oui fonce sur les FIT. Mais sinon, vois si tu peux tester grace à des copines qui ont acheté. Par contre pour les Berry BOOST je te dirais fonce ;)
      Bisous

      Supprimer