Menu Déroulant

dimanche 5 mars 2017

Bilan Résolution : On les tient?

Hello Hello,

Bon il y a peu, je te faisais un bilan du projet dans lequel je me suis lancée, mais concernant les résolutions ? Est-ce que je les tiens? Allez je te raconte ça.

Pour la nouvelle année je t'avais dressé un bilan de 2016 avec mes résolutions. Si tu ne l'as pas lu je t'invite à le lire .

Allez c'est parti:

1. Me remettre au sport:👍 c'est la résolution que je tiens le plus je vais 2 à 3 fois au sport par semaine. Il me manque encore à intégrer la course mais je tiens le bon bout.

2. Faire des économies 👍 pareil toujours aucun achat compulsif ou inutile. Je suis super fière surtout que je vois mon stock se réduire un peu plus chaque jour.

3. Faire évoluer mon blog. 👎ça va venir prochainement car je n'aime plus le design de mon blog et je compte le revoir......... mais pour le moment il est comme il est......

4. Être plus présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. 👎 Tu me diras ce que tu en penses mais je n'ai pas été super présente donc je dois encore faire des efforts.

5. Passer du temps avec les gens que j'aime (amis et famille)
👍le mois de janvier a été très propice à ça, avec la galette des rois, les anniversaires et les repas de famille, j'espère continuer sur cette lancée :)... février est passé trop vite ....

6. Ne plus perdre de temps👍Là c'est sûr je ne perds plus mon temps avec les gens qui me sont nocifs et je m'en porte très bien, et je me sens même beaucoup mieux.

7. Trouver une meilleure organisation de vie
👎Mon dieu, Janvier est passé à une allure, que je n'ai pas vu le mois passer. Et tu l'as bien vu puisque je n'étais pas présente sur le blog, donc autant dire que si je n'ai pas le temps pour le blog, c'est que je ne gère pas plus le à côté. Et alors février..... on en parle??

8. Manger correctement 👍👎 Avec mon chéri on a repris une alimentation un peu plus équilibrée, on a réduit les restaurants et les fast food. Mais on ne se prive pas et surtout on continue de se faire plaisir :)

Voilà j'espère que ce petit bilan t'auras plus :) Et toi? Quelles sont les "résolutions" que tu as tenues jusqu'ici?

Bisous Bisous

4 commentaires:

  1. Coucou
    Moi et les résolutions c'est pas ça mais bravo pour les tiennes tu les gères très bien
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oui c'est ce que tu me disais déjà dans l'article de nouvelle année;), je pense que c'est propre à chacun, mais si j'aurais pu appeler ça objectifs ;) hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    tes résolutions sont pas mal, parfois difficile à tenir, pour ma part c'est un peu comme toi surtout pour le sport, le plus dur c'est pas de s'y remettre mais de s'y tenir ^^
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton message oui en effet c'est pas simple de s'y tenir mais parfois il faut se donner un coup au fesses lol ^^

      Bisous Bisous

      Supprimer