Menu Déroulant

mercredi 7 juin 2017

Hellobody: les gommages pour le corps

Hello,

J'espère que tu vas bien. Oui je sais ça fait longtemps, je sais .... Mais je suis là hein. :) J'ai enfin fini d’emménager avec Monsieur. Donc finis les allers retours et surtout ma louloute est avec moi 😍(bon et accessoirement j'ai perdu le câble pour relier mon appareil photo à l'ordinateur....)


A l'approche de l'été je me suis dit que j'allais te parler gommage. Il y a quelques temps, on m'a offert pour mon anniversaire les fameux gommages de chez HelloBody. Si tu n'en as pas entendu parler, va voir sur instagram ou snapchat, les "stars" de téléréalités, elles en parlent toutes, et même certaines youtubeuses.

Merci ma loute pour ces cadeaux car depuis je les ai testés et je peux enfin donner mon avis à ce sujet.


La marque

"Aime ton corps !
La beauté 100% naturelle
Prends soin de ton corps comme il se doit. HelloBody te propose des produits pour tout le corps avec des senteurs venues d’ailleurs et des ingrédients naturels sélectionnés avec soin : la noix de coco, l’avocat, le café, l’amande… Nos produits sont entièrement cruelty free !"



Produit testé

Je n'ai testé que le gommage pour le corps au café. J'ai reçu les deux versions: le Coco Glow et le Choco Glow. J'avoue avoir un faible pour celui à la noix de Coco, mais comme je suis quelqu'un de logique j'ai commencé par celui au chocolat.

 

Ce qu'en dit la marque sur ces deux gommages

"Le Choco Glow chouchoute votre peau sèche, les rougeurs irritantes et les impuretés de la peau. La composition unique du café, des graines de cacao, de l'huile d'avocat, de l'huile d'amande, du sucre de canne et du sel de la cellulite."


"Le gommage CoCo Glow affine le grain de la peau et réduit les petites rougeurs et autres imperfections cutanées. Sa formule unique à base de café et d'huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce) permet à la fois d’exfolier et d’hydrater la peau. À cela s'ajoute une délicieuse odeur de paradis au moment du gommage. Bon à savoir: le café, grâce à ses agents, permet sur le long terme de lutter contre la cellulite."


Ce que j'en pense

Comme dit plus haut, je ne suis pas fan de l'odeur du Choco Glow car je trouve que c'est l'odeur du café qui prend le pas sur le chocolat. Après il sent bon et n'est pas du tout écœurant, et je trouve ça important sinon dur de vouloir utiliser les produits. 
Les gommages sont dans des sacs en papier que je ne trouve pas du tout pratique. Du coup, j'ai préféré mettre le produit dans le contenant de mon ancien gommage de chez Yves Rocher. Je trouve ça beaucoup plus pratique et j'ai moins peur d'abîmer le sac en papier.

C'est un gommage à gros grains qui gomme efficacement les peaux mortes et la peau en général. Par contre pour le coté glamour on repassera, car tu es toute marron et il est préférable de le laisser poser 5 à 10 minutes avant de le rincer.

Une fois rincé, il laisse un film hydratant sur la peau très agréable. Pas un film gras, (qui peut parfois être désagréable) mais vraiment d'hydratation, qui pour les paresseuses comme moi permet de décaler l'hydratation.

Je me laisserais sûrement tenter par d'autres produits de leur marque comme leur crème hydratante ou leurs huiles pour les cheveux et le corps. Même si le petit bémol serait le prix de certains produits que je trouve un peu cher.


Où trouver les produits?
sur leur site internet: https://www.hello-body.fr/

J'espère que tu as aimé mon article, en tout cas n'hésite pas à me laisser un commentaire en me disant si tu as déjà testé ces produits ou alors quels produits tu utilises pour prendre soir de toi 😉😉

2 commentaires:

  1. une revenante!!! ;-)
    Je connais cette marque de nom, mais pas encore testé. En effet, on dirait que tu te mets du marc de café sur la peau! Mais apparemment, tu valides!
    à+
    Marionne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu as vu ça :). Il aura fallu le temps mais je suis enfin là.
      ba c'est exactement ça: du marc de café. Mais je suis super contente du résultat sur ma peau ;).
      Bisous

      Supprimer