Menu Déroulant

A PROPOS



Lorsque j'ai lancé mon blog, j'avais fait ma présentation via un article, car j'étais encore novice dans le domaine. Comme je lis de plus en plus de blog et que je veux aussi faire évoluer le mien tadam :)

Pourquoi un blog?
Je souhaite échanger sur des domaines que je connais et vous le faire partager, mais je voulais avoir un projet qui me tienne à coeur et dans lequel je m’épanouis.... Je ne voulais pas faire de vidéo (sur Youtube) car m'exposer ne fait pas parti de mon caractère.

Pourquoi "Beauty&Cie"?
Tout simplement car je ne veux pas créer un blog 100% beauté, je veux aussi partager des recettes, des bons plans dans ma région et mes voyages. Les coups de coeurs et les flops seront aussi de la partie. En gros je veux un blog qui touche à tout mais surtout qui vous intéresse. A vous de me faire partager vos souhaits et les sujets que vous voulez voir abordés :) Je posterai un article les mercredi et dimanche :)

Moi?
Je m'appelle Ludivine et j'ai 25 ans, sur beaucoup de réseaux sociaux mon pseudo c'est "petitangedusoir" (je me suis créée ce nom lorsque les sms sont devenus illimités... autant dire que ça commence à dater :) ) Attention toutefois, sur Instagram, ce pseudo est pour mon insta perso, le blog à le sien... N'hésitez pas à me suivre là bas.

Je suis bretonne d'origine, et je me suis découvert une passion pour les cosmétiques et la beauté il y 6 ans, lors de l'arrivée de YouTube et des vidéos beauté.

Depuis j'ai fait mon petit bout de chemin et découvert beaucoup de nouvelles techniques et de nouveaux produits. Aujourd'hui je sais quelles sont mes valeurs surs et je vais vous les montrer.....

Je prends le temps de lire chaque commentaires (et d'y répondre) car mon but est vraiment l'échange .

 

Pour tout contact professionnel / partenariats: ludivinec-pro@outlook.fr

Pour tous les contacts autres vous avez ma page facebook, HelloCoton et Instagram



PS: Si parfois vous voyez de jolies choses c'est que j'ai un super ami qui s'y connait un peu plus en informatique et du coup qui me dépanne... En plus de corriger certaines fautes^^ j'espère qu'il ne fera pas trop de blagues .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire